Bonjour les thuata,
Tout d’abord je me présente ; je m’appelle grischateau je suis un osa feu (comme souvent), bientôt lvl 107 (enfin je vais pouvoir porter mon m’pouce ^^).
Depuis un bon moment je papillonne de guilde en guilde s’en trouver d’attache, je n’arrive pas trouver la perle rare qui me face passer de bon moment comme j’avais pu en passer auparavant. Malheureusement mon ancienne guilde devenait de plus en plus morte, je me sentais seul à mourir. C’est d’ailleurs là bas que j’ai rencontré shima (Un sacré brin de bonne femme ^ ^). J’ai pas mal discuté avec elle, et en parlant de vous elle m’a donné envi de vous y rejoindre…
Après avoir fait beaucoup de guilde j’aimerais me posé et profité enfin de dofus comme je souhaiterais le faire : faire des parties de jeux endiablées, des moments de détentes ou l’on puisse rigolé, faire des combat et avoir de nombreuses discutions… Tout ceci me motive a rentré chez les thuata de danan.
Pour ce qui concerne mes métiers : je suis sur plusieurs front à la fois car je monte les métiers de mes différents perso en même temps (vous me direz c’est peut être pour ça que j’ai l’impression qu’ils ne montent pas ). En tout cas sur gris, je suis bûcheron lvl 44 (surtout ce métier la qui n’avance pas), maître boulanger et enfin mon tt dernier et tt neuf forgeur de hache lvl 1.
Je vais faire un peut original et mettre un truc marrant sans forcément que se soit un blague ; je sais pas si vous connaissez les lois américaines qui sont plutôt marrantes :
En Pennsylvanie : Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons. (hihi en tout cas moi j’adore).
Merci d’avoir lu ma candidature, et j’espère qu’elle vous à satisfait.
Bonne soirée a tous
Amicalement