Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
+2
Motoko
grischateau
6 participants
AuteurMessage
grischateau

grischateau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 2:22

Bonjour les thuata,

Tout d’abord je me présente ; je m’appelle grischateau je suis un osa feu (comme souvent), bientôt lvl 107 (enfin je vais pouvoir porter mon m’pouce ^^).

Depuis un bon moment je papillonne de guilde en guilde s’en trouver d’attache, je n’arrive pas trouver la perle rare qui me face passer de bon moment comme j’avais pu en passer auparavant. Malheureusement mon ancienne guilde devenait de plus en plus morte, je me sentais seul à mourir. C’est d’ailleurs là bas que j’ai rencontré shima (Un sacré brin de bonne femme ^ ^). J’ai pas mal discuté avec elle, et en parlant de vous elle m’a donné envi de vous y rejoindre…

Après avoir fait beaucoup de guilde j’aimerais me posé et profité enfin de dofus comme je souhaiterais le faire : faire des parties de jeux endiablées, des moments de détentes ou l’on puisse rigolé, faire des combat et avoir de nombreuses discutions… Tout ceci me motive a rentré chez les thuata de danan.

Pour ce qui concerne mes métiers : je suis sur plusieurs front à la fois car je monte les métiers de mes différents perso en même temps (vous me direz c’est peut être pour ça que j’ai l’impression qu’ils ne montent pas  ). En tout cas sur gris, je suis bûcheron lvl 44 (surtout ce métier la qui n’avance pas), maître boulanger et enfin mon tt dernier et tt neuf forgeur de hache lvl 1.

Je vais faire un peut original et mettre un truc marrant sans forcément que se soit un blague ; je sais pas si vous connaissez les lois américaines qui sont plutôt marrantes :
En Pennsylvanie : Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons. (hihi en tout cas moi j’adore).

Merci d’avoir lu ma candidature, et j’espère qu’elle vous à satisfait.
Bonne soirée a tous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ledieudu
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 10:50

Nous sommes en manque d'osa ... De plus ta candidature est plus que bien. Donc je ne peux te mettre qu'un POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 11:57

Jolie candidature,motivé,originale ;

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
Shimama
je suis une salope
je suis une salope
Shimama


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 12:18

Comment pourrais - je être contre? ^^

A tres bientot gris =)
Revenir en haut Aller en bas
zao
Réserviste
Réserviste
zao


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 12:20

Et ben celui qui avec cette candidature est contre c'est vraimnet qu'il t'en veux ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leonydaz
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 12:42

Super candidature et j'adore la lois^^. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Furty
Gay
Gay



Nombre de messages : 92
Age : 86
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 23/04/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 14:10

P O U R Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-the-ouf
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 14:29

POUR kro bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Zakiro
A l'essai
A l'essai
Zakiro


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Ba...
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 14:35

Pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptyDim 10 Juin - 14:41

Mp moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle osa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les thuata de danan :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser