Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 re-candidature de shikogun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shikogun

shikogun


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptySam 23 Juin - 14:20

Bonjour a tous , voila je viens vous présenter ma "carte d'identité"

re-candidature de shikogun Sans_t11


^^" la classe
Bon pour la blague (j'adore cette obligation ) :
(c'est plutot une histoire drole que une blague ^^)
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre.

Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

« Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment, tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule. Et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis juste chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t’aime. »


Bon j'ai fait le meme post que la dernière fois c'est shimama qui m'a dit de faire ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Furty
Gay
Gay



Nombre de messages : 92
Age : 86
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 23/04/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptySam 23 Juin - 21:04

Bonne Candidature complete mais je vois pas pourquoi tu repost alors que tu es partidonc je suis plus pour contre que pour donc CONTRE =D
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyDim 24 Juin - 15:51

Tu es partie et revient ?

Esplique pk tu es partie stp .
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
shikogun

shikogun


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyLun 25 Juin - 12:49

je suis partie car je suis aller dans la guilde a un pote pour l'aider et maintenant je souhaite revenir et j'ai demander a shimama si je devais reposter elle m'a dit que oui donc j'ai reposter
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyLun 25 Juin - 13:03

Pk tu es partie sans prevenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
shikogun

shikogun


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyLun 25 Juin - 17:25

je reconnais que j'aurais du prévenir sorry pale
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyLun 25 Juin - 17:30

donc c est contre pour moi , si thuata est vraiment la guilde qui te fait bander et que tu part sans prevenir -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyLun 25 Juin - 18:53

De plus tu as tt simplement refait la meme candidature que ta premiere -_-
Ce qui poruve ta fegnentise -_-


Gros non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
Shimama
je suis une salope
je suis une salope
Shimama


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyLun 25 Juin - 19:00

Moto, en parlant de partir et revenir, je pense pas que tu ais trop ton mot a dire...

Sinon oui il est venu me voir, il savait pas quoi dire de plus que la derniere fois donc je lui ai dit de reposter.

Apris shiko, il faudra a prendre a vivre, tu as beau eu faire parti des thuata d'avant, tu seras mis a l'essai comme tous les autres =)

Moi je n'ai rien contre lui, je n'ai jamais vu son autre post, donc

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyLun 25 Juin - 20:43

Au moins je previent .....

Et pour voir sont post desent ds les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
bourino
A l'essai
A l'essai
bourino


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Reims,51,dans son lit =O
Date d'inscription : 08/06/2007

re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun EmptyMar 26 Juin - 15:43

Lol shima JADORE ta photo de toi irl perso si t' abite pas loin de Reims mp moi x) et pour le mister je connais pas mais bon je dirais un ti oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-candidature de shikogun Empty
MessageSujet: Re: re-candidature de shikogun   re-candidature de shikogun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-candidature de shikogun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les thuata de danan :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser