Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidatures de Dusting ( anciennement GolDhy- )

Aller en bas 
AuteurMessage
Dusting

Dusting


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidatures de Dusting ( anciennement GolDhy- ) Empty
MessageSujet: Candidatures de Dusting ( anciennement GolDhy- )   Candidatures de Dusting ( anciennement GolDhy- ) EmptyMar 24 Juil - 12:52

Arrow Re-Bonjour les Thuatiens et Thuatiennes Exclamation Exclamation Exclamation
Bah voila je suis GolDhy- et je souhaiterais revenir dans cette guilde avec mon nouveau perso Very Happy
Il sappelle Dusting. C'est un xelor Razz
Il es level 42. affraid
Il n'a pas encore de metier.
Il es force ( 85 de base)

Ma motivation es comme l'autre, j'aime bien l'histoire des Thuata mais aussi les personnes qui sont dans cette guilde comme Shimama, Motoko, Ddt, Rosebonbon, Gilean etc ... Wink

En esperant que je pourrais revenir dans cette petite guilde que j'ai très apprecié sunny

Petite blague :

Arrow Un prêtre et une bonne soeur sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Fatigués, ils se préparent à dormir. Il y a une tas de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
" Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet".
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la bonne soeur dit :
" Mon père, j'ai froid ".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la bonne soeur dit encore :
"Mon père, j'ai siiiiii froid ".
Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nul part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés".
La bonne soeur répond :
" Oui, c'est d'accord ".
Et le prêtre crie :
" Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !!!"

Voila, bon ok elle es longue mais bon... j'ai mis du temps a l'ecrire, mon clavier es en feu Exclamation Exclamation

Bisoux a tous les thuatatiens ... En esperant une reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Dusting ( anciennement GolDhy- )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les thuata de danan :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser