Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyDim 22 Avr - 15:21

Nous exigeons de chaque membre, qu'il respecte comme il se doit les autres de la guilde, et nos ennemis en combat. Que ce soit contre un percepteur, en défense de notre percepteur, ou même en agression ange/démon, le respect se doit d'être tenu !

Ils est requis et conseillé d'être en accord avec les différents principes de la guilde, afin de vivre en harmonie, et de ne pas avoir de pied d'inégalité.

Tout acte, dois être assumé, la guilde n'interviendra aucunement dans les litiges dont vous êtes l'auteur. Par contre, si on vous pose problème la guilde sera là pour vous, il ne vous suffira que d'intervenir auprès d'un Meneur/Bras Droit, qui lui, acceptera ou non de désigner une équipe afin de vous aider.

Si vous êtes dans une mauvaise phase et que vous auriez décider d'arnaquer quelq'un, ou de vous en prendre aux autres pour vous amuser, il vous est interdit de faire cela au nom de la guilde, mais en votre propre personne. La guilde interviendra en cas de protestation de la personne que vous auriez importuné.

Nous passons beaucoup de temps à voir les différents grades de chacun, et voir où bien vous placer … ( ce qui n’est pas toujours aisé) Votre grade ne vous convient pas ? Alors arranger vous de sorte à ce que vous soyez digne de monter en grade. Et JAMAIS ne demander à monter en grade.
La guilde compte parmi toutes les nombreuses guildes de dofus, certains alliés et amis, il sera formellement interdit de poser problème à ceux-ci, c'est à dire plus précisément, ne pas attaquer les percepteurs des guildes alliées, ne pas agresser les amis de la guilde, ...

Et dernièrement, chaque partie de ce règlement devra être respecté à la lettre. Et être approuver par chaque membre de la guilde en réponse à ce post, je dis par là, qu'il vous faudra nous confirmer que vous respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
-Raitei-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 8 Mai - 21:51

alalalala le reglement j'ador Very Happy le truc qui sert a rien biensur que jlacepte mais bon ca sert a rien la plupar des gen ne le liron mm pas et ou sinon laplikeron pas Razz alalal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimama
je suis une salope
je suis une salope
Shimama


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMer 9 Mai - 9:08

Moi j'adore ta prof de francais Raitei =)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Travlo
Travlo
Motoko


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : A coté d'Eoll-
Date d'inscription : 22/04/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMer 9 Mai - 11:42

MDR shima
Revenir en haut Aller en bas
https://thuatadedanan.kanak.fr
-Raitei-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMer 9 Mai - 17:17

mouarf spa dma faute si de temps en temps mon francais dérrrrrrrapeu Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
-the-ouf
Invité




Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMer 9 Mai - 18:25

temps en temps ? ^^' on a pas la même notion du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser