| [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zao Réserviste
| Sujet: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Lun 4 Juin - 22:51 | |
| *s'échauffe le bois* heu... *s'échauffe la voix* *tiens un post-it , lison le * Bonjour, Buenos Dias, Guten Morgen, Good Day....
My name is Gign euh...so sorry. Mon nom est Gign enfin a la base hiii ( pour ceux qui n'ont pas compris je fais allusion au GIGN et a leurs bases...bon pas drôle OKAY ! xD ) Nan plus sérieusement Gign est un feca du leuhvele 106...mais aujourd'hui je ne suis plus avec lui, du moins je ne le contrôle plus. Et après être aller voir le seigneur du temps je lui ai demander de transmuter mon esprit dans le corps de l'un de ses disciples ( Et ouai on est dans dofus on peut tous faire NA ! ) Ce qu'il a éxécuter après l'avoir poussé à bout avec un language bwork et une attitude assez..chiante ;p . Je suis donc désormais un disciple xélor feu qui a l'intention de passez terre Cc ( Et ouai ;p ) du leuhvele 102 ou 103 tout dépend de quand j'aurais fini d'écrire xD.
Mes métiers ? Ralala c'est presque un interrogatoire de la milice x), ben je suis paysan 4X, boulanger 3X, bijoutier 1X mais a disposition d'un cordommage 100 ;p. Si je post chez vous c'est car je recherche une guilde ou l'on s'entraide, s'amuse et ou il n'y a pas des formes de "clan" . Je connais très bien motoko aussi qui m'a toujours fais confiance et que je remerci , j'ai aussi participer a son mariage en tant que témoin et même au donjon kitsou perdu xD . Enfin voilou ^^ . Sur ce bonne soirée and good games. Cordialement...moi xD
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 8:34, édité 3 fois | |
|
| |
-flo-sadida- Réserviste
Nombre de messages : 48 Localisation : Au bois de boulogne Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Lun 4 Juin - 23:29 | |
| Neutre pour le moment je comprend pas trop avec ce texte séré . Sur ce bonne soirée | |
|
| |
Bast Gay
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Chez Motoko :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mar 5 Juin - 8:04 | |
| Neutre aussi il manque quelque chose en plus... | |
|
| |
Motoko Travlo
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : A coté d'Eoll- Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mar 5 Juin - 12:52 | |
| Mais noon c est tres bien sauf lecriture blanche xD Je le connait il est vraiment tres sympas et c est pas un boulet ....
POUR | |
|
| |
-the-ouf Invité
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mar 5 Juin - 13:30 | |
| JeanReneTouffu j'ai encore 200 parcho de toi jvais t'apprendre les aggro a plusieur contre |
|
| |
Motoko Travlo
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : A coté d'Eoll- Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mar 5 Juin - 13:52 | |
| ouf , ce nes tplus lancien jean ..... | |
|
| |
-the-ouf Invité
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mar 5 Juin - 13:58 | |
| Ah bah ca change tout -.- et puis si moto dit qu'il est sympa .. xD neutre en attendant l'avis des autres |
|
| |
Motoko Travlo
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mar 5 Juin - 15:16 | |
| Je vous dit quil est geniale se type ! Rho:x | |
|
| |
Motoko Travlo
| |
| |
zao Réserviste
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 8:24 | |
| Mouai il y en a une petite dans ma candidature mais bon elle est très vite fait ( celle ou je dis : "je suis Gign a la base..." bon faut capter xD ) Sinon voilou ^^ Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Que dis le 3e ? celui qui trouve à droit a euh...je verrais ;p | |
|
| |
Motoko Travlo
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 9:05 | |
| xD jaimbe bien la blague :p Je confirme mon pour! | |
|
| |
Bast Gay
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Chez Motoko :D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 9:36 | |
| Je passe mon neutre en pour vu qu'il a ajouté la blague | |
|
| |
Leonydaz Invité
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 9:44 | |
| Pour,aussi car bonne blague,candidatures pas mal à part l'ecriture blanche sinon rien a dire de plus. J'espere que tu va venir dans la guilde. Bonne journée. Et vivement dimanche prochain Euh... ques que je dis lol . A bientot et bon vent bob sa ces thalassa lol on va y allaais simple: Salut! |
|
| |
Shimama je suis une salope
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 12:16 | |
| Contre dabord puis pour evidement vous savez pourquoi
Sinon ca donnerait quoi une taille d'éléphant... ^^ | |
|
| |
Motoko Travlo
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 12:30 | |
| On recherche une guilde sans boulet non ?
Avec gign on as cré notre guilde que l'on as dissou car gign c' est fait hack.
Je comprend vraiment pas pk ya des neutres ou des contre .
-jolie candidature -Sans trop de faute -Blague amusante -Benificie dun parainage -A le levle necesaire.
Quoi de plus ?? | |
|
| |
gilean Admin
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 12:59 | |
| cherie ca ferais hanhanhan mais sinon avec un pedoncule ca donne quoi ^^
sinon je suis ni pour ni contre bien au contraire mais pour quand meme je trouve ca frai et interressant donc voila
veni vidi vici | |
|
| |
-flo-sadida- Réserviste
Nombre de messages : 48 Localisation : Au bois de boulogne Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 14:23 | |
| Je transforme mon neutre en pour | |
|
| |
-the-ouf Invité
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 14:43 | |
| Si moto est pour je suis pour :p et pis bonne candidature^^ |
|
| |
Leonydaz Invité
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Mer 6 Juin - 15:12 | |
| je vois vraiment pas pourquoi des personnes sont encore contre!! En plus si motoko dit que ces pa un boulet qu'il est simpa etc... Ces que...Ba que...ba qu'il est pa con^^. Je maintient mon POUR Bon aller a bientot et bon vent |
|
| |
zao Réserviste
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Jeu 7 Juin - 12:36 | |
| Merci pour tout ces pour . Avant une réponse définitive je tiens a vous annoncez que il y a 2 minute a peu près je me suis fait prendre le contrôle du compte échanger... Mais bon cela n'est pas trop grave j'avais juste ma panop pipic dessus ^^ . Donc si l'on me recruterais sa serais avec ma sadi que surement vous connaiser car elle était déja chez les thuata ^^ je nomme poupeecreole. | |
|
| |
Shimama je suis une salope
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Ven 8 Juin - 11:05 | |
| Bon ba je change mon vote de pour en contre juste pour emmerder un peu moto alors :p
et non gil, un taille d'elephant... je la trompe... Pour le tien, je m'abstient, spece de gros dégoutant!!! | |
|
| |
gilean Admin
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Ven 8 Juin - 11:38 | |
| bin c est mignon un pedoncule ^^ | |
|
| |
Motoko Travlo
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Ven 8 Juin - 12:26 | |
| Shima >< Tu ferait mieux de reusit a fm mon eper ! | |
|
| |
zao Réserviste
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD Sam 9 Juin - 13:08 | |
| Ben alours cette fm de épée a marcher ? x) | |
|
| |
Motoko Travlo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD | |
| |
|
| |
| [candidature] Gign...devenu JeanReneTouffu xD | |
|